Avis d'appel d'offres

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Identification de l’organisme qui passe le marché :
VILLE DE LURE - 02, rue de la Font –  BP 167 - 70204 LURE Cedex

Objet du marché :
Panneaux de signalisation de police, panneaux de signalisation de direction, panneaux de signalisation de rue, plaques de rue, panneaux de rue, panneaux de signalisation temporaires, supports et accessoires de fixation.

Type de marché :
Marché de fournitures

Type de procédure :
MARCHE PUBLIC passé en PROCEDURE ADAPTEE en application de l’article 28 du Code des marchés publics.
Il suit les dispositions de l’article 77 du Code des marchés publics relatif aux marchés à bons de commande avec mini/maxi annuel compris entre 4 000 € HT et 25 000 € HT.

Renseignements sur la prestation :
Les variantes ne sont pas acceptées.

Durée du marché ou délai d’exécution :
Le présent marché est conclu pour une durée de 1 an, reconductible 2 fois. A titre indicatif, la date prévisionnelle de démarrage est mai 2017.

Libellé    %
Prix des prestations    50
Valeur technique du mémoire et des échantillons    40
Performance en matière  d’environnement / délais    10
Critère de sélection.


Renseignements :
Monsieur BALOGH Stéphan : tél. 03 84 89 01 07 / 06 88 05 14 17 ou stephan.balogh@mairie-lure.fr

Justificatifs à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Lettre de candidature (DC1)
Déclaration du candidat (DC2)
Copie du jugement si le candidat fait l’objet d’une procédure de redressement judiciaire
Voie de recours : Tribunal Administratif de Besançon 25000.

Modalité d’obtention du dossier de consultation :
•    Mairie de LURE, Services Techniques
06 rue de la Font, 70204 LURE
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, hors jours fériés et ponts

•    Par téléchargement à partir du site : www.lure.fr

Le dossier de consultation sera remis gratuitement aux candidats.

Adresse de remise des offres sous pli cacheté portant les mentions :
Marché de fourniture de signalisation / NE PAS OUVRIR
Maire de Lure – Services Techniques
06, rue de la Font – BP 167 - 70204 LURE Cedex.

Date limite de réception des offres : lundi 24 avril 2017 à 12h00.

Date d’envoi de l’avis : lundi 13 mars 2017.

Documents à télécharger

- l'Acte d'engagement

- le Règlement de la Consultation

- le Cahier des Clauses Administratives Particulières

- le Cahier des Clauses Techniques Particulières

- le Bordeau des Prix Unitaires

- Marché public de fournitures
 

Actualités

Rappel des horaires d'ouverture de la station Passeports & Cartes d'Identité

Rappel des horaires d'ouverture de la station Passeports & Cartes d'Identité

Revue de presse du 10 au 16 Mars 2017

Revue de presse du 10 au 16 Mars 2017

Redevance incitative : le déroulement de la mise en place

Redevance incitative : le déroulement de la mise en place

Créneaux du mois de Mars pour le champ de tir du Bois du Tertre

Créneaux du mois de Mars pour le champ de tir du Bois du Tertre