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Mairie de Lure

Démarches administratives

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Question-réponse

Que faire en cas de perte, de vol ou de détérioration d'un Cesu préfinancé ?

Vérifié le 04/07/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

En cas de perte, de vol ou de détérioration d'un <a href="https://www.lure.fr/votre-mairie/mes-demarches-en-ligne/demarches-administratives/?xml=F2107">Cesu préfinancé</a> (ou titre Cesu), vous devez contacter sans délai <span class="miseenevidence">l'émetteur du Cesu préfinancé</span>. Ses coordonnées figurent sur les documents délivrés avec le carnet de Cesu.

Si vous n'êtes pas en possession de ces documents, vous devez appeler le Centre de remboursement du chèque emploi universel (CRCesu).

Où s’adresser ?

Pour s'informer sur le remboursement des titres Cesu préfinancés

Par téléphone

<span class="miseenevidence">0892 680 662</span>

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Numéro violet ou majoré : <span class="valeur">0,40 €</span> / min + prix d'un appel

Par messagerie (si vous êtes intervenant)

Accès au <a href="https://www.cr-cesu.fr/menu-haut/contactez-nous.html" target="_blank">formulaire de contact</a>

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